Application

Des objectifs flexibles

1Vous pourrez rajouter des étapes à vos objectifs afin de pouvoir séparer un objectif qui parait énorme en plusieurs petits objectifs.

2Il y aura une échelle d’importance pour chacune des tâches pour que les utilisateurs puissent s’y retrouver plus facilement dans leurs horaires chargés.

3Rajouter des descriptions pour prévoir longtemps à l'avance ce que vous devez faire sans l'oublier ou pour vous aider à différencier les tâches si vous en avez beaucoup.

4Il sera aussi possible de répéter les objectifs certains jours voire tous les jours pour passer le moins de temps a tout mettre en place.

Des notifications personnalisées

Il y aura aussi un système de notifications pour que l’utilisateur n’oublie pas de checker l’application et voir son avancement. Si l'utilisateur réalise ces objectifs pendant plusieurs jours d'affilée, il recevra une notification pour le motiver à continuer. Si ça fait un moment qu’il oublie d’en faire l’utilisateur en sera notifié aussi.

Faire un maximum de choses sans trop d'efforts

L'application n'est pas faite pour qu'on l'utilise longtemps, il faut donc que les actions se fassent avec le moins de click possible, Ex: Valider en groupe les objectifs qu'on a réalisés ou bien pouvoir valider un objectif sans devoir ouvrir l'onglet description ou encore dupliquer un objectif a réalisé un objectif réalisé et le dupliquer un autre jour.

Mais pourquoi continuer à en parler?

Essayer